Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faits divers.....
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Faits divers ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 05:41 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

  Langage du corps !


                    





  
Ce que notre façon de nous asseoir révèle sur notre personnalité  
Les gestes ne mentent jamais, il faut juste être attentif pour pouvoir, le décrypter et en tirer profit. Tout communique en nous... C'est ce qu'on appelle le langage du corps. Croyez-le ou non, le langage corporel permet de savoir beaucoup de choses à propos des personnes qui nous entourent. Pour cause, il n’y a pas que les mots qui sont expressifs, nos gestes, nos grimaces, ainsi que nos postures sont tout aussi significatifs.
Nos gestes et nos actions révèlent les traits de caractères cachés en nous, de la même manière, les simples postures que nous adoptons en nous asseyant, peuvent aussi être révélatrices de notre personnalité. D’après les psychologues la position des jambes révèle nos intentions et nos secrets les plus profonds.
Chaque position est une communication :
L’image que vous voyez ci-dessus, représente les différentes positions selon lesquelles nous nous asseyons le plus souvent. Et chacune de ses positions correspond à des traits de caractères spécifiques.
Position A
Si quand vous vous asseyez, vous pliez vos genoux l'un contre l'autre et vous déplacez vos pieds afin que les pointes soient l'une en face de l'autre, vous avez probablement une personnalité créative et charismatique mais avec des tendances un peu puériles. Vous pourriez être l'un de ceux qui oublient de penser avant de parler mais en général, les personnes en face de vous pensent que vous êtes heureux. Vous pouvez également avoir tendance à éviter les problèmes de la vie, mais sans aucun doute, vous n'êtes pas une personne ennuyeuse!

Position B
Vous avez l'habitude de croiser les jambes lorsque vous êtes assis? Si c'est le cas, vous pourriez être alors un rêveur. Les gens qui prennent cette posture ont généralement certaines idées bizarres, hors du commun qui incitent les autres à voir les choses différemment. Vous êtes agité quand vous devez rester trop longtemps dans un seul endroit, que ce soit sur le lieu de travail, une relation ou tout autre chose. L'abondance de vos amis est le résultat de votre nature sociable.
Position C
Si vous vous asseyez avec les jambes écartées, vous aurez probablement du mal à vous concentrer sur les choses importantes à cause de votre chaos intérieur. Que ce soit votre vie familiale, le travail, vos relations, il semble que tout est toujours entouré par une tragédie. Mais au lieu de succomber à cette situation, vous l'utilisez pour en tirer de la force et faire de votre mieux. De plus, il est probable que vous ayez tendance à préférer des vêtements confortables, un jean et un t-shirt sera toujours votre premier choix!
Position D

Si vous vous asseyez avec les jambes droites devant vous, vous êtes probablement précis et intelligent, vous pourriez être aussi sensible. Cette position signifie que vous essayez d'éviter les conflits et de garder vos sentiments pour vous. Bien que rarement vous fassiez part de ce que vous ressentez, quand vous êtes vraiment sûr de ce que vous sentez, vous n'avez aucun mal à le montrer. Cette façon de s'asseoir peut également indiquer que vous êtes tendu ou anxieux.
Position E
Si vous vous asseyez avec les deux jambes positionnées sur un même côté, vous pourriez être une personne pour laquelle il y a un lieu et un temps pour tout. Avant de vous comporter d'une telle façon, vous devez être sûr que la situation soit appropriée. Vos objectifs sont toujours importants, et vous travaillez dur pour les atteindre. Vous aimez bien vous habiller, car même les apparences sont importantes. Peut-être que vous laissez penser les autres que vous n'avez pas de veine critique, mais vous le prenez plutôt mal si quelqu'un vous juge.
 


<center>
</center>


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Avr - 05:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sabrina
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 586
Féminin
Point(s): 586
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 07:34 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

En effet notre corps est le reflet de nos émotions

Merci du partage Tifan


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 09:48 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

 


<center>
</center>


Revenir en haut
Sabrina
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 586
Féminin
Point(s): 586
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 22:18 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Généralement c'est l'expérience qui forge la vision du monde n'est ce pas Mesdames ????

Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:46 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant



<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 20:40 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

En faisant des squats, cette femme va avoir le pire incident de l’histoire de l’humanité !


Avec un tour de fessier extrêmement impressionnant, dépassant les 162cm après des mois et des mois de travail ainsi que plusieurs couteuses interventions de la chirurgie esthétique. Serena est devenue une vrai star du web et notamment sur la chaine Youtube où ses fans se comptent en milliers. Mais si Serena est aussi populaire sur le web, il en va de soie dans la vraie vie, en quelques années seulement elle s’est faite une place parmi les mannequins où elle est connue pour être une diva sublime mais surtout très « Hot »

 
Malheureusement dans la vie il y’a des hauts et des bas, le destin fera qu’un beau jour, Serena perde ses atouts et de la pire des manières, En effet, c’est sa soeur Jackie qui dévoile au grand jour la vidéo ainsi que l’incident qui privera Serena de ses jolies fesses, Jackie nous confie que sa sœur a explosé son fallacieux postérieur pendant le tournage d’une nouvelle vidéo et qu’elle a été immédiatement hospitalisée à l’hôpital le plus proche.





<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 07:41 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

DES SCIENTIFIQUES ONT TROUVÉ LE SECRET POUR RESTER JEUNE: IL SE TROUVE DANS LA FELLATION!

La fellation serait-elle bénéfique pour la santé ? Ce qui peut sembler un sujet ouvertement provocateur vient en fait d’être scientifiquement prouvé ! Deux chercheurs autrichiens qui ont concentré leurs recherches sur le secret de la longévité affirment l’avoir finalement découvert… dans la semence masculine !
On dit que l’amour est excellent pour la santé et vous rajeunit, et bien Frank Madeo et Tobias Eisenberg, chercheurs à l’université Karl Franzens à Graz, prétendent en détenir finalement la preuve. Ils ont en fait comparé les études réalisées dans six pays et les résultats sont simplement renversants !
La substance magique serait la SPERMIDINE ! Une molécule qui est produite en grande quantité dans le liquide séminal, le sperme masculin. Elle aurait la faculté surprenante de régénérer les cellules du corps et de ralentir le processus de vieillissement. Elle agirait même sur l’anxiété et la dépression.
Jusqu’ici, la science avait réussi à prouver que l’éjaculation masculine était riche en vitamines et protéines. Mais les bienfaits de la spermidine font désormais la manchette dans les cercles académiques.
Selon les scientifiques, ette substance pourrait grandement aider à combattre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.
Le scientifique Tobias Einsenberg est sans détour dans ses affirmations. « C’est comme si les scientifiques venaient de trouver le Saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est une étape importante pour l’humanité ! »
La spermidine n’est pas seulement présente dans le sperme, mais également dans des aliments comme le soja, le pamplemousse et les céréales germées. Mais elle y est présente en plus petite quantité.
Excellente nouvelle donc pour les amoureux de ce monde : l’amour est et restera la meilleure des médecines ! Le fait que l’amour permette de rester jeune est connu depuis longtemps. Mais de découvrir qu’il a pareil effet à long terme sur notre santé est véritablement incroyable ! Et l’étude dont il est ici question est catégorique : le sperme, c’est bon pour vous ! Partagez donc avec votre entourage les vertus merveilleuses de cette semence d’amour !
Toutefois, si c’est avoir un enfant qui vous intéresse, voici les meilleures positions à adopter: Positions les plus propices pour avoir un enfant.
Source

<center>
</center>


Revenir en haut
Sabrina
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 586
Féminin
Point(s): 586
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:54 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant



Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 19:17 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Enfin, l’on a trouvé la solution pour protéger les femmes contre les agressions sexuelles…!!
À chaque minute qui passe, une multitude de femmes sont victimes d’agressions sexuelles, en effet, rien qu’en France 75.000 crimes à caractère sexuel sont déclarés, dont seulement 12.768 sont enregistrés, (près de 9 personnes sont violées toutes les heures, soit 216 viols par jour… Des statistiques vraiment alarmantes!!!).


En surcroît, les victimes qui ont subi une agression sexuelle doivent faire face aux nombreuses séquelles laissées, pour surmonter ainsi leurs peurs… Bref, souvent c’est le silence qui règne dans de tels incidents (LE TABOU)!!!
Un médecin de nationalité sud-africain, nommée ‘Sonette Elhers’, a pu réaliser une sorte de préservatif féminin, qu’elle a appelé ‘Rape-Axe’….
…Ce dispositif -doté d’épines en plastique à l’intérieur- a été créé pour empêcher les violeurs d’accomplir leur acte… Car il a été conçu pour blesser le pénis lors de l’acte de pénétration sexuelle. 



Ce que l’on craint le plus, c’est le fait que les violeurs pourraient être plus violents et enragés avec leurs victimes, vu que cela ne protège que le viol vaginal. En effet, si les femmes portent ce type de préservatif, cela découragera plus d’un…!!!
Ce préservatif n’est toujours pas en vente, même s’il n’est qu’un prototype, mais il sera commercialisé plutôt que prévu, vu sa grande utilité. Les femmes se sentiront un peu plus en sécurité, si elles porteront un tel préservatif…


N’oubliez pas de partager l’article avec vos amies et famille… On ne sait jamais, peut être vous sauverez une vie!!!


<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 11:20 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

LA LÉGENDE DU FIL ROUGE      
 

LA LÉGENDE DU FIL ROUGE
Une vieille légende orientale raconte que nous sommes tous unis par le fil rouge d’un amour dans notre vie. Peu importe qu’il se détende, qu’il se tende ou qu’il fasse vingt mille fois le tour de la planète.
Deux personnes attachées par ce fil rouge finiront toujours par se rencontrer, même si cela doit avoir lieu juste avant la fin du monde. Ce fil rouge est gouverné par le Destin, c’est pour cela que, quoiqu’il arrive, il ne pourra jamais se casser.
Peu importe si les personnes tardent à se rencontrer, ou si elles passent un long moment à côté l’une de l’autre, sans même se voir. Peu importe qu’elles vivent chacune aux antipodes de la planète, car le fil s’étirera suffisamment pour leur permettre de se rencontrer.
Il nous accompagne depuis notre naissance, traverse avec nous notre vie, et prend tous les virages que nous prenons. Il se dit que le Vieillard sous la Lune sort chaque nuit pour rencontrer les nouveaux-nés, et unir leurs âmes en fixant un fil rouge sur l’un de leurs doigts.
C’est lui qui décidera de leur futur et qui les guidera à travers le tumulte de la vie, de façon à ce qu’ils ne se perdent jamais et qu’ils finissent toujours par se rencontrer.
« Lorsque notre amour fil rouge apparaît, il marque un avant et un après dans notre vie. Il va influencer le reste de nos jours et notre façon de percevoir l’amour. »
« Vous ne pourrez jamais échapper à votre cœur, alors le mieux est que vous écoutiez ce qu’il a à vous dire. »
Paulo Coelho, “L’alchimiste”
Une vieille légende orientale raconte que nous sommes tous unis par le fil rouge d’un amour dans notre vie.

Peu importe qu’il se détende, qu’il se tende ou qu’il fasse vingt mille fois le tour de la planète.
Deux personnes attachées par ce fil rouge finiront toujours par se rencontrer, même si cela doit avoir lieu juste avant la fin du monde.
Ce fil rouge est gouverné par le Destin, c’est pour cela que, quoiqu’il arrive, il ne pourra jamais se casser.
Peu importe si les personnes tardent à se rencontrer, ou si elles passent un long moment à côté l’une de l’autre, sans même se voir.
 
Peu importe qu’elles vivent chacune aux antipodes de la planète, car le fil s’étirera suffisamment pour leur permettre de se rencontrer.Ce fil nous accompagne depuis notre naissance, traverse avec nous notre vie, et prend tous les virages que nous prenons.
Il se dit que le Vieillard sous la Lune sort chaque nuit pour rencontrer les nouveaux-nés, et unir leurs âmes en fixant un fil rouge sur l’un de leurs doigts.
C’est lui qui décidera de leur futur et qui les guidera à travers le tumulte de la vie, de façon à ce qu’ils ne se perdent jamais et qu’ils finissent toujours par se rencontrer.

Voilà ce que dit la légende :
Il y a fort longtemps, un empereur eut connaissance qu’une sorcière très puissante vivait dans l’une des provinces qui étaient sous son règne. Elle avait la capacité de voir le fil rouge du destin. L’empereur demanda donc à ce qu’elle lui soit présentée.
Lorsque la sorcière arriva, l’empereur lui ordonna de découvrir l’autre extrémité du fil qui était attaché à son petit doigt, et de l’amener devant sa future épouse. La sorcière accéda à sa demande et commença à suivre, et à suivre le fil.
Cette recherche l’amena jusque dans un marché, où une pauvre paysanne, avec son bébé dans les bras, vendait des produits. Arrivée devant la jeune femme, la sorcière lui demanda de se lever.
Le jeune empereur s’approcha de la sorcière, et celle-ci lui dit : « C’est ici que termine ton fil ». En écoutant ces mots, l’empereur rentra dans une colère noire, croyant que la sorcière se moquait de lui. Il empoigna la paysanne, qui portait toujours son bébé dans ses bras, et la fit tomber, ce qui provoqua une blessure sur le front du nouveau-né.
L’empereur ordonna que l’on saisisse la sorcière, dont la tête fut tranchée quelques jours plus tard.
Des années plus tard, l’empereur voulut se marier, et sa cour l’informa que la meilleure prétendante était la fille d’un général très puissant. Il accepta, puis arriva le jour de la noce.
Et, au moment de voir pour la première fois le visage de son épouse, celle-ci pénétra dans le temple vêtue d’une magnifique robe et d’un voile qui cachait tout son visage.
En le soulevant, l’empereur vit que sa future femme avait une cicatrice très particulière sur le front ».
Cette légende est tellement enracinée dans les cultures orientales, que des millions de personnes portent un fil rouge noué autour de l’un de leurs doigts.
L’origine de ce texte est trouble, puisqu’il serait né soit en Chine, soit au Japon.
Cependant, la légende aurait commencé peu de temps après la découverte de l’artère ulnaire, qui connecte le petit doigt au cœur, la source de notre vie et l’organe de notre corps à qui l’on prête métaphoriquement le pouvoir d’aimer.
Le fil rouge peut nous unir avec une mère, un père, un frère, un ami ou un amour romantique, dans le but que les personnes se découvrent et s’aiment.
 
Les grands amours de notre vie“Nous avons tous deux grands amours dans notre vie : l’un avec lequel nous allons vivre toute notre vie, potentiellement le père ou la mère de nos enfants. Une personne avec laquelle il est possible d’établir une complicité si intense qu’elle durera toute la vie.
Et l’on dit qu’il existe un second amour, une personne qui nous échappera toujours, avec laquelle il existe une connexion tellement forte que les forces de la chimie échappent à la raison, et qu’elles empêcheront toujours cette histoire d’avoir une fin heureuse.
Jusqu’à ce qu’un jour, nous décidions d’abandonner, de nous rendre, et de chercher l’autre personne, celle qui nous rendra heureux pour toute la vie. Mais pas un seul jour ne passera sans rêver d’un dernier baiser, d’une dernière parole de cet autre amour si intense.
Vous savez déjà de qui nous parlons, car pendant que vous lisiez cette légende, un nom a surgi dans votre tête.
Vous vous libérerez de cette personne, vous arrêterez de souffrir, vous parviendrez à trouver la paix, mais il ne se passera pas un jour sans que vous souhaitiez que cette personne soit là pour vous perturber.
Car parfois, on dépense plus d’énergie à se disputer avec quelqu’un qu’on aime, qu’à faire l’amour à quelqu’un que l’on apprécie.”
Paulo Coelho
Parfois, ces deux amours coïncident et ne font qu’un. Cependant, d’autres fois, nous les vivons de manière séparée, ce qui génère en nous une déception certaine.
Mais, ces deux façons d’aimer sont nécessaires et indispensables, et nous devons être reconnaissants envers la vie d’avoir pu les connaître.
Nous ne pouvons pas imposer nos caprices personnels à notre fil rouge.
Notre ignorance ne sera pas un obstacle pour rencontrer notre moitié, car le fil va guider nos mouvements et notre vie pour que nous puissions être réunis.
L’apparition des « amours du fil rouge » dans notre vie marque un avant et un après, même si nous pouvons mettre du temps à le reconnaître.
Cela va percuter tous nos sens et contribuera à marquer pour toujours notre existence et notre conception de l’amour.
Parfois, les opportunités sont si fortes que nous ne pouvons pas arrêter de les attendre.
Nous avons tous dans notre cœur ce sentiment que nous rencontrerons un jour la bonne personne.

Notre âme sœur, celle qui partagera notre destin.

Sources : amelioretasante.com

 


<center>
</center>


Revenir en haut
Sabrina
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 586
Féminin
Point(s): 586
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 21:18 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Quoiqu'on fasse nulle ne peut échapper à son destin




Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 07:35 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

La tendance bizarre de l'été : le jean craqué au niveau des fesses. 
 
 
Autant sortir en culotte... non ?
Côté mode, on voit vraiment de tout ! Qu'on adore ou qu'on déteste, Instagram déniche toujours les nouvelles tendances venues des quatre coins du monde.
 
Aujourd'hui, Pause Caféin vous présente l'une d'entre elles, que nous appellerons la tendance du jean cul nu, lol. Nous vous laissons juger par vous-même : 


      
     



Pausecafeine
 

<center>
</center>


Revenir en haut
Sabrina
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 586
Féminin
Point(s): 586
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:29 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Perso j'opterai pour l'avant dernière tenue

Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:42 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Oué , avec un pull et c'est comme si tu n'as rien fait ! 

<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:51 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

LES HOMMES PORTANT CE MINI MAILLOT DE BAIN RISQUENT DE FAIRE TOURNER BEAUCOUP DE TÊTES CET ÉTÉ.





Je ne sais pas si vous êtes prêts à voir ça.... c’est à vos risques et périls.
 
 
   Non, mais, sans farce... il y en a des bizarres sur cette planète.


Vous pouvez le constater par vous-même.
Assoyez-vous confortablement et rincez-vous l'oeil avec ces photos inusitées.
VOICI LE MAN KINI...
VIVE L'ÉTÉ! HAHAHA!!

Alors messieurs.... des volontaires?     


LeBiscuitchinois


<center>
</center>


Revenir en haut
Sabrina
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 586
Féminin
Point(s): 586
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:06 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

l'image ne s'affiche pas 

Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:53 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

chez moi ça marche ! 

<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 06:38 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Les excréments des poulets pourraient valoir de l’or, selon ces scientifiques




Les regards sont souvent tournés vers les bouses de vache, rarement vers les excréments de poulet. Pourtant, ils posent aussi des questions en matière d’environnement. Des chercheurs de l’université Landmark au Nigéria ont réussi à créer du carburant à partir d’une mauvaise herbe ajoutée aux déjections de volailles.
Pour le moment, l’essence en question ne semble pouvoir servir qu’à alimenter des générateurs. Ils ont publié leurs résultats dans la section « Energie et carburant » de la revue de la Société de chimie américaine.
D’autres études devront confirmer le véritable potentiel de cette mixture, d’autant qu’elle permettrait de résoudre deux enjeux environnementaux. Le premier concerne les cacas de poulet. En 2014, la France était le deuxième producteur européen de volailles, avec plus de 1,8 million de tonnes. Imaginez le nombre de mini colombins.
D’une pierre deux coups
Comme pour tout animal d’élevage, les crottes de poulet contiennent des traces d’antibiotiques et des métaux lourds qui contaminent le sol des exploitations et les eaux de surface. Ramassées et réutilisées, ces fientes dégageraient les nappes phréatiques.
Le second enjeu est lié à la mauvaise herbe dite « tournesol mexicain ». Introduite au Nigéria voilà plusieurs décennies en tant que plante ornementale, elle est aujourd’hui qualifiée de mauvaise herbe et « menace la production agricole sur le continent africain », peut-on lire dans la présentation de l’étude. La transformation de ce tournesol proliférant en biogaz, grâce à l’association avec les excréments de poulets, permettrait de désherber à moindres frais.
D’après les chercheurs agrégés autour de cette étude, il faut huit kilos du mélange fèces et tournesol pour produire trois kilos de biogaz, dont une bonne partie pourrait servir à faire tourner un générateur plusieurs heures.
 Meilleurs poulaillers

<center>
</center>


Revenir en haut
Sabrina
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 586
Féminin
Point(s): 586
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 06:24 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Cela pourrait aussi être un engrais pour les jardiniers

Merci pour l'info


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 07:01 (2017)    Sujet du message: Terrible , c'est terrible ! Répondre en citant

maillots de bain complètement terribles qu’on ne veut surtout pas voir à la plage en 2017!


 

Ah l’été et les voyages dans le sud ! Les plages de sable blond, les eaux d’un bleu vif, la chaleur, rien de mieux qu’une baignade pour profiter d’un si beau temps!
Les corps se découvrent et parfois se dévoilent bien trop. Enfin, si ce n’était que cela, nombreux sont ceux qui s’affichent en portant la quintessence du mauvais goût.
Voici quelques maillots de bain qui n’ont vraiment pas été choisis judicieusement et sûrement pas en accord avec la silhouette de ceux qui les portent.
Certaines personnes devraient prendre le temps de s’arrêter et de bien s’observer dans le miroir avant de s’élancer vers les plages…


<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 20:35 (2017)    Sujet du message: Vengeance d'une autre nature ! Répondre en citant

ELLE SE VENGE DE LA MAÎTRESSE DE SON MARI EN LUI ENFONÇANT DES PIMENTS FORTS DANS LE VAGIN!



 


 
 






Pour certains, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour Ly Chanel, une vietnamienne de 23 ans, celle-ci doit avoir du piquant et être pimentée !


Chien Keo, 24 ans, son mari depuis 7 mois, disparaissait régulièrement pendant des heures. Elle a soupçonné une maîtresse.





La jeune femme, enceinte, a voulu se venger et a suivi son mari avec quatre amies. Elles ont fait irruption dans la chambre de motel où il était entré.

La jeune femme a enfilé des gants de latex pendant que trois de ses amies retenaient la maîtresse de Chien, retirant ses sous-vêtements, avant d’ouvrir un sac de piments « œil d’oiseau ». En fait, ces piments font 200 000 sur l’échelle de Scoville, plus qu’un jalapeno, mais moins qu’un habanero.
Ce qu’elles ont fait ? Elles ont enfoncé des poignées de ces petits piments très forts dans les parties intimes de la maîtresse du mari de Ly !






Les femmes ont ensuite pris des photos de la maîtresse en agonie et les ont publiées sur le Web. Toutefois, elles ont reçu des critiques pour ne pas avoir visé directement le mari infidèle. 



 
 

Si la maîtresse n’a pas porté plainte, Ly peut toutefois écoper d’une amende si la femme se retrouve avec des blessures, pouvant aller entre 114 et 163$.

<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 09:19 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Chez certaines communautés, quand le mari décède, on enterre son épouse avec.  

 

 
             
 


<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 05:21 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

ça exagère ou pas ? 
 
 
 
 
 
 
 
 
LE BIKINI DE CETTE FEMME EST TELLEMENT EXPLICITE QUE LA POLICE L'ARRÊTE SUR LE CHAMP!








 
 
 


 
 
Le c-string est une invention relativement nouvelle mais elle fait déjà beaucoup jaser.

En effet, alors que ce bikini hors de l'ordinaire gagne en popularité, les autorités s'inquiètent car il est très indécent. Pour être indécent, le c-string l'est! Il s'agit d'un string en forme de C qui n'a aucune corde! C'est un peu comme une grosse serviette hygiénique...


Prenez exemple sur cette femme qui se promenait en pleine rue avec un c-string et qui s'est fait arrêter par la police car c'était trop explicite! Voici d'abord quelques photos vous montrant un c-string et ensuite une vidéo.
Regardez: 



Avouez que c'est indécent. 



OUF! 





La vidéo :




 
 
 
Ayoye

<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 17:02 (2017)    Sujet du message: KIM KARDASHIAN dans la rue Répondre en citant

KIM KARDASHIAN SORT DANS LA RUE SANS SOUTIEN-GORGE. GARDEZ BIEN LES YEUX SUR SA POITRINE!





 
Kim Kardashian n'a pas besoin de réinventer la roue pour faire parler d'elle.

D'ailleurs, on en a un bon exemple dans les dernières heures!


En effet, voilà que Kardashian est sortie se promener dans la rue sans soutien-gorge, ne portant qu'un chandail presque transparent qui en dévoilait beaucoup sur sa... poitrine. 






Évidemment, les photographes n'ont pas tardé à photographier cette sortie.






Et vous devinerez que les photos ont beaucoup fait jaser!





 
Et vous, croyez-vous que sa tenue était indécente?
Ayoyé

<center>
</center>


Revenir en haut
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 11:13 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle ! Répondre en citant

Désormais, Vous Pouvez Péter À Côté D’un Agent De Police En Toute Légalité !








  
 
 


Il y a quelque temps, un homme avait été condamné à une amende, après avoir pété à côté d’un agent de police en Allemagne. Récemment, le tribunal a finalement annulé la sentence, considérant en effet, que l’homme n’avait pas enfreint la loi.
 
C’est en février 2016, que les faits ont eu lieu à Berlin, en Allemagne. Christophe S, avait émis quelques flatulencesalors qu’il se trouvait à proximité d’une policière. Le chef de l’unité de police avait alors porté plainte contre ce dernier, considérant son geste comme étant une insulte à sa profession.
 
« C’était un gaz très malodorant et sa présence était très offensante pour le policier Parsons ».
 
Ainsi, le tribunal avait décidé de le sanctionner d’une amende de 900 euros, mais l’accusé avait fait appel à cette décision. Le 5 septembre 2017, le tribunal est alors revenu sur sa décision lors du procès en appel. L’avocat de Christoph S. a alors déclaré :
 
« C’est une chose si le chef d’une unité de police considère que sa collègue a été déshonorée par un pet. Mais si les procureurs et la justice vont dans ce sens il s’agit alors d’une erreur de l’État »


  
 
 
 L’homme est donc ressorti libre du tribunal, sans débourser un sou, mais devra tout de même régler les honoraires de son avocat. Notons que ce n’est pas la première fois que ce type de problème fait surface. En effet, un automobiliste sous l’emprise d’alcool avait été condamné pour les mêmes raisons, et une femme en Suède avait également porté plainte.
 
Alors, qu’en pensez-vous ?
 
Source: LePetitBuzz

<center>
</center>


Revenir en haut
Opaline
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 100
Localisation: France
Féminin
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 16:39 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant





Revenir en haut
cicise
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 07 Oct 2017
Messages: 15
Localisation: Penn-ar-Bed
Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:03 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

Harcelée par des fourmis qui sonnent à sa porte chaque nuit


La sonnette retentissait toute seule chez une vieille dame. Cette dernière pensait être victime de harcèlement.
Une femme de 75 ans a appelé la police, se pensant harcelée par des petits plaisantins qui viendraient sonner à sa porte sans relâche. Plusieurs fois par nuit, cette retraitée Allemande était en effet réveillée par le bruit de sa sonnette.
La dame s'est donc décidée donc à prévenir la police. Après vérifications, les autorités ont certifié que personne ne venait sonner chez la retraitée pendant la nuit.
Les policiers ont en revanche constaté que la sonnerie de la porte se mettait bien en marche. Toute seule ? 
Non, pas de miracle, mais plutôt une explication rationnelle et inattendue. Une colonie de fourmis, installée dans le mur, provoquait un faux-contact électrique qui déclenchait la sonnette automatiquement.
Soulagée de ne pas être victime de harcèlement, la propriétaire a demandé l'évacuation des insectes.


Par CNEWS Matin
 

" An douar so kozh med n'eo ket sod "
"La terre est vieille mais elle n'est pas folle "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:08 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

c'est vrai tout ça ?  

<center>
</center>


Revenir en haut
cicise
Animateurs
Animateurs


Inscrit le: 07 Oct 2017
Messages: 15
Localisation: Penn-ar-Bed
Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:01 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant



" An douar so kozh med n'eo ket sod "
"La terre est vieille mais elle n'est pas folle "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
T.Admin.
Administrateur


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 17 928
Masculin
Point(s): 19 126
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 04:35 (2017)    Sujet du message: Faits divers..... Répondre en citant

tatap

<center>
</center>


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Faits divers.....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Faits divers .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com